Lire la vidéo
Mevrouw en meneer Soenen

1950/1990

Le précurseur de Neolabo, Cartoglass, a été fondé en 1950 à Bruxelles. Après 12 ans, la société acquiert un nouveau nom: Neolabo. Ectif dans la cosmétique et distribuait entre autres: Pupa, Riffi et Pfeilring. Dans les années ’90, la société a été reprise par la société S.A. Berso. Sous la direction de Monsieur et Madame Soenen-Boelaert, Neolabo se développe et devient une véritable société familiale.

1990/2000

Peu après la reprise, la société Neolabo quitte Bruxelles pour s’installer à Zottegem. Pendant cette période, la société est en plein développement. Neolabo élargit sa gamme avec alessandro et Decléor.

2000/2010

Entre 2000 et 2007, Neolabo ajoute à son portfolio de nombreuses marques renommées, telles que Pevonia Botanica, Cosmopro, Imetec, Carita, Care, Lemi et Neowax. En 2007, Phytomer, Fleur’s, Vie Collection et Equavie, suivi par Phytocéane en 2010, complètent la gamme.

2010/2013

Neolabo investit constamment pour sa clientèle. La société s’agrandit avec une nouvelle salle d’événements et un nouveau centre de formation. Elle investit dans le capital humain en embauchant de nouvelles personnes, et s’engage à être encore plus au service de ses clients. En 2011, Matis s’ajoute au portefeuille de marques exclusives de Neolabo, tout comme Guinot en Septembre 2013.

Lieven en Sophie

2014/2016

La nouvelle génération prend la relève.
En 2014, Monsieur et Madame Soenen-Boelaert ont transmis le flambeau à leur fille Sophie Soenen et leur gendre Lieven De Vulder. Sous la direction de Monsieur et Madame De Vulder – Soenen, l’entreprise continue à se développer comme une entreprise familiale.

2016 – …

Neolabo enrichit son portefeuille avec la marque Sol’Esta, tout en offrant une nouvelle perspective sur le bien-être, chaque soin et chaque rituel étant une étape vers des pays lointains où tout tourne autour de la pureté du corps, du cœur et de l’ âme

NEOLABO: notre équipe

Notre équipe

Nous vous aidons à développer votre institut!

Lieven et Sophie

Qui est NEOLABO?

En savoir plus sur notre mission et notre vision sur nos marques.