Conseil de Sandrine

Notre beau bronzage est parti, c'est la déception pour beaucoup d'entre nous parce que... Qu'est-ce que nous aimons avoir bonne mine!!! Sans oublier un teint superbe et lumineux d'été !! Mais saviez-vous qu'être bronzée en hiver n'est pas si joli que ce l'on pense? Pourquoi? Parce que la lumière est différente et ne met pas du tout les teints dorés en avant. Il faut alors hydrater et hydrater et encore hydrater. Et pour bien hydrater, il faut gommer et gommer et encore gommer.

Le conseil est donc de gommer votre visage 2 à 3 fois par semaine avec un gommage doux au savon noir et caramel « Le secret du Hammãm Sol'Esta ». On pose une pompe dans le creux de sa main, on émulsionne en mouvements circulaires sur le visage et on n'oublie pas le décolleté, petite pose de 5 minutes pour qu'il ramollissent les cellules mortes et hop on gomme avec le gant de kassa doux de Sol'Esta...ne prenons pas ces gants durs qui 'grattent' la peau! Le gant de kassa Sol'Esta est doux pour le visage et même pour le corps. On sèche bien la peau et on applique la crème 2 en 1 Sol'Esta ''Voile Apsara Sol'Esta''…  L'exfoliation va permettre au voile de pénétrer en profondeur et d'éviter les ridules causées par le changement de temps....

Une transition qui vous donnera  un teint de lumière et.....une mine radieuse assurée ;-)...telle la déesse Indienne Apsãra.