Guinot - Hydra Summum

Hydra Summum recrée l’hydratation de la peau plus jeune.

L’eau est source de vie. C’est aussi le cas des cellules, constituées à 70% d’eau. Dans la peau, le derme est le réservoir d’eau.

Avec l’âge, le taux d’hydratation diminue, la barrière cutanée s’altère suite à une fixation et à une diffusion déficientes de l’eau au niveau de la peau. La peau devient rugueuse et inconfortable, le teint est plus terne et les ridules apparaissent.

Guinot recrée l’hydratation de la peau plus jeune grâce à Hydra Summum. L’ensemble des mécanismes d’hydratation de la peau sont relancés grâce au Hydralogic Complex.

  • Il renforce la structure de la barrière cutanée pour limiter la perte en eau, atteindre un niveau d’hydratation optimal et ainsi regonfler les ridules de déshydratation
  • Il permet de retrouver les capacités de la peau plus jeune à retenir l’eau en stimulant la synthèse des molécules réservoir d’eau, constituant le NMF (Natural Moisturizing Factor)
  • Il relance l’hydratation interne et améliore la diffusion de l’eau dans toutes les couches cellulaires en stimulant la synthèse des Aquaporines.

Parfaitement hydratée, la peau est douce, souple, rebondie et éclatante.