Home » Nieuws ›

RÉPONS REGARD

RÉPONS REGARD

Partout dans le monde et quel que soit leur âge, les femmes souhaitent améliorer l’aspect du contour de l’oeil.  Très fine, cette zone est la première à subir les effets du vieillissement et marque la fatigue très tôt, dès l’âge de 20 ans. Les femmes parlent davantage de soin regard ou zone du regard que de produits yeux. Elles cherchent des soins globaux, qui font tout: fatique, cernes, poches, rides, relâchement, agrandissement et illumination du regard, voire même pousse des cils. On constate aussi actuellement un engouement particulier pour les masques regard, la pousse des cils, les extensions de cils.

Hyalushot-Eyes
Ce nouveau soin permet d’enrichir une gamme performante et d’offrir un soin d’une nouvelle technologie pour diminuer l’apparence des cernes avec un effet immédiat. Plus efficace que le masque tissu, il offre de nombreux bienfaits, comme la haute pénétration par occlusion, la biocompatibilité, l’étirabilité et la tolérance. Comme une véritable « seconde peau », ce masque forme une membrane protectrice extrêmement souple et résistante. Le support offre un contact frais très agréable. Grâce au principe d’occlusion, la biocellulose optimise l’efficacité du masque en favorisant une meilleure pénétration des actifs. Produit destiné en priorité aux femmes entre 30 et 55 ans, mais peut être utilisé dès 20 ans, lorsqu’une simple nuit de sommeil ne suffit plus à effacer les marques de fatigue. Appliquer sur peau propre et sèche. Laisser poser 15 à 20 min. La découpe du masque permet d’englober toute la zone du regard, dont les rides de la patte d’oie et les paupières supérieures et inférieures.

Global-Eyes  
Ce nouveau soin anti-âge, à la texture enveloppante et fine, est basé sur la réparation de la matrice extracellulaire. Il permet de contrer les effets du temps et de réduire l’ensemble des signes de l’âge : anti-rides, anti-poches et anti-cernes. Idéal pour les femmes qui cumulent plusieurs facteurs de vieillissement. Une association d’actifs : parfaite pour injecter une nouvelle jeunesse à la zone du regard ! Appliquer matin et/ou soir sur le contour de l’œil en tapotant délicatement.

Relax-Eyes  
Avec les rythmes de vie de plus en plus effrénés, le stress, l’utilisation quotidienne du portable, tablette etc, les nuits sont plus courtes et le sommeil moins réparateur. La dégradation de la peau, liée au manque de sommeil, équivaut à un vieillissement accéléré. Ce soin anti-fatigue adapté à la peau fine et sensible du contour de l’œil, permet de raviver l’éclat du regard et d’estomper les marques de fatigue. Sa texture gel-crème apporte une fraîcheur bienfaisante. Idéal pour les femmes qui présentent plusieurs signes de fatigue : cernes, poches. Appliquer matin et/ou soir sur le contour de l’œil en tapotant délicatement.    

Partagez ce message >

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email