Home » Nieuws ›

Pupa – Make Up Stories

Pupa – Make Up Stories

Le format compact des Make Up Stories de Pupa comprend 4 versions différentes, chacune disponible dans une gamme de 7 couleurs.

Comme dans les Make-Up Stories, la nouvelle gamme combine 3 formules différentes avec des textures sensorielles différentes pour de multiples effets de maquillage: un fard a paupières avec une finition super métallique et un effet 3D sont combines à une couleur matte, intense et profonde. La combinaison de ces deux éléments vous permet de créer des contrastes et des effets tridimensionnels inédits. Pour compléter ceci, il existe une texture satinée avec une sensation soyeuse qui donne une couche de film douce et radieuse, qui se traduit par des points lumineux clairs.

La gamme de couleurs du Make-Up Stories Compact répond pleinement aux tendances du marché et améliore au mieux les caractéristiques et les performances de la texture: les couleurs nue et matte sont combinées aux nuances de marron plus chaude, les roses classiques sont illuminées des nouvelles nuances. Le look fumé d’une lueur violette et anthracite. Les couleurs de la palette et les lignes épurées caractérisent le design contemporain des palettes, version contemporaine complète du Make-Up Stories. Grâce au plus grandes palettes de fard à paupière facilitent l’utilisation de la quantité parfaite.

CARACTERISTIQUES
3 Finitions differentes: MATT, SATIN et MATALLIQUE

Celle en MATT est léger, ultrafin et extrêmement adhésif.

Celle en SATIN a un toucje soyeux et crée une couche rayonnante sur la paupière que vous pouvez mélanger parfaitement.

Le texture METALLIC est étonnamment crémeuse, caractérisée par une libération de couleur pure et une profondeur incroyable.

La couleur est pure et durable. Grâce à la possibilité de fusion parfait, vous pouvez créer des combinaisons de couleurs infinies.

Partagez ce message >

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email