Home » Nieuws ›

Phytomer – Prébioforce

Phytomer – Prébioforce

MICROBIOTE CUTANÉ
Le microbiote cutané représente l’ensemble des bactéries (en moyenne 100 000 milliards) vivant à la surface de l’épiderme. Le microbiote également appelé microflore cutanée, joue un rôle essentiel dans le système immunitaire de la peau. Sa diversité participe au bon équilibre de l’épiderme caractérisant une peau « saine ».

PRÉBIOTIQUES
Un prébiotique définit tout ingrédient qui est une source d’apport nutritif pour les bactéries du microbiote. Pour optimiser la bonne santé du microbiote, il faut favoriser la biodiversité des bactéries vivant à la surface de la peau en évitant que certaines ne deviennent trop dominantes.

PROBIOTIQUES
Le terme probiotique désigne une ou des bactéries vivantes apportées au microbiote. Depuis la naissance, la microflore héritée de la mère lors de la naissance par voie naturelle est LA 1ère BARRIÈRE protectrice de la peau. Et chaque jour, toutes les bactéries présentes à la surface de la peau luttent contre LES AGRESSIONS EXTÉRIEURES.

Chaque micro-organisme joue un rôle crucial. Il n’y a pas de MAUVAISES ou de BONNES bactéries. Elles doivent toutes se développer en harmonie, telle une communauté. C’EST LA BIODIVERSITÉ DE NOTRE PLANÈTE PEAU!

Utiliser Prébioforce, dès l’apparition des premiers symptômes: sensibilité, rougeurs, imperfections, teint terne. En 1 mois la peau est 2 fois moins sensible et les rougeurs sont réduites de 23%.

Partagez ce message >

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email